Qui est Madame Labriski?

Madame Labriski est une marque numérique synonyme de santé et de dépassement de soi.

La femme derrière la « Madame Labriski » c’est Mériane Labrie. Elle est maman, marathonienne (3 h 08) et entrepreneure. Aspirant caresser le 3 h sur marathon en 2018, elle a aussi la ferme ambition de contribuer à changer le monde une galette et une cuillère de purée de dattes à la fois. Un vrai défi de marathonienne.

Stupéfaite de ne pas trouver de recettes de galettes vraiment santé, elle a mis au monde le blogue madamelabriski.com, une délicieuse destination santé où tout est sucré à la purée de dattes. Depuis, des milliers de fans de partout dans le monde suivent ses aventures sur les réseaux sociaux.

Son premier livre, Ces galettes dont tout le monde parle, qui se caractérise par ses recettes originales et son humour culinaire mordant, s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires au Québec en un an et sortira sur les marchés anglophones canadien et américain en 2019.

Elle présente la tournée de la conférence énergisante Carburez-vous aux Labriski? où, en faisait un parallèle à la course à pied, elle parle de dépassement de soi, des possibilités qui sommeillent en chacun de nous, de l’importance de bien s’alimenter pour performer dans nos vies de tous les jours et de l’univers énergisant de Madame Labriski.

Elle est l’auteure derrière la chronique énergisanteski du magazine Mieux-être et, étant également cofondatrice de l’agence d’idéation 21 grammes, elle croit profondément que tout est possible dans la vie.

En 2018, la purée de dattes Madame Labriski débarque en exclusivité chez IGA, Bonichoix, Marchés Traditions et Rachelle-Béry. C’est officiel, elle a la ferme intention de contribuer à améliorer la santé des Québécois… et de la planète.

Faites le choix de bien manger, bougez et faites ce que vous aimez, vous aurez toute l’énergie du monde pour vous réaliser. Gogogoski!

Madamelabriski.com

  • Destination SANS SUCRE et SANS GRAS AJOUTÉS;
  • Recettes hyper faciles à faire;
  • Les sportifs s’arrachent le livre jaune et on parle d’un véritable phénomène.

Les sportifs s'arrachent le livre jaune et on parle d'un véritable phénomène!

Le livre jaune

  • 1er meilleur vendeur, catégorie cuisine.
  • Plus de 100 000 copies vendues!
  • Avez-vous votre copie?

Sa missionski

Mettre de l’avant des solutions culinaires (faciles à faire) santé et originales, décadentes de bonheur et de bonne énergie qui invitent à prendre soin de soi. On sort bouger?

Voir le Facebook de Madame Labriski

 
Décompte pour carburer aux Labriskis avant le départ !